Avertir le modérateur

samedi, 23 août 2008

Le traiteur pour chien : ça existe !

167193500.jpgEn Seine-et-Marne, Jean-Michel Bailly est une personnalité locale. Surtout pour les propriétaires de chiens. En effet, ce "chef cuisinier" un peu spécial, tient étal quatre fois par semaine, au marché Gaillardon, à Melun, et à Saint-Fargeau Ponthierry et propose des "repas de qualité" spécialement conçus pour les chiens.

En fonction de la race de votre animal, des plats adaptés sont proposés, ainsi : boeuf, carottes, courgettes et riz basmati complet ou poulet, carottes, orge mondé complet, ou encore une déclinaison avec du mouton.

Garantis sans conservateurs et vendus sous vide, vous pouvez trouver ces "plats" au "Régal Canin" de Jean-Michel Bailly, qui officie également sur Internet (son site : http://www.regalcanin.fr). Les prix restent raisonnables :ainsi le menu chien adulte revient à 1,45 € les 300 grammes, ou encore 1€ les 12 petits gâteaux...

Interrogé par la locale du Parisien, ce chef cuistot pour chiens confie qu'il a "dans l'ensemble, beaucoup de remarques positives". En effet, le principe de faire de la "cuisine pour chiens" peut en choquer plus d'un, "quand des êtres humains ne mangent pas à leur faim".

Article complet sur Télé-Animaux.com

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu