Avertir le modérateur

mardi, 14 octobre 2008

Sarah Palin, une poupée sacrément...gonflée

574430.jpgSur ce coup-là encore une fois, les Etats-Unis prouvent que tout est possible chez eux : Sarah Palin l'ouvre trop, et bien on va la lui fermer ! C'est en substance (sans mauvais jeu de mots) ce qu'un fabriquant de gadgets érotiques a du se dire, lorsqu'il a eu l'idée de lancer une poupée gonflable à l'effigie de la co-listière de John McCain...Depuis hier, la société Topco a commercialisé cette poupée, et il faut paraît-il, déjà trois mois de délai pour l'obtenir.

Tout y est : les lunettes, la coupe de cheveux, la garde-robe...Tout pour une authentique "Palin Experience". En clair, tous ceux qui fantasment sur les réac conservatrices qui savent bien manier le flingue (et peut-être autre chose) auront de quoi se satisfaire ! Quant à ceux qui rêvent de la faire taire, n'en parlons pas...Comme le précise le fabriquant : "la sexy 'this is not Sarah Palin' ne vous invitera pas au débat, et c'est une bonne chose. La bouche semi-ouverte de Palin ne soufflera pas de discours politique". Merde, quelque part, ça aurait été marrant d'entendre des diatribes anti-avortement pendant une partie de fausse jambes en l'air...Non ?

Monsieur Kok, manager general de Topco qui fabrique la poupée gonflable, confirme : "C'est devenu complètement fou. On ne peut plus répondre à la demande".
La société a déjà prévu de commercialiser de nouveaux modèles, incluant en option, des armes automatiques, un torchon ou une crosse de hockey. Et l'élan à chasser, il n'est pas en option ?

Devant un pays aussi contradictoire, à la fois abominablement puritain et complètement déjanté, on a le choix : la fascination, l'incompréhension, le dégoût...Mais bon sang, eux au moins, ils osent ! A quand une poupée "Carlita" ou "Ségo" chez nous ? La France, qui savait pourtant si bien manier l'irrévérence, jusqu'il n'y a pas si longtemps, serait-elle en train de devenir réac ?

Commentaires

Carlita le nom est sympa, mais la poupée risquerait de manquer de "formes".

Ségo remporterait un certain succès certes... son côté bcbg est relativement sexy, mais il manque le détail qui tue : la paire de lunettes.

Non en France on est pas très gaté question fantasme politique... Marie George ? Martine ? Christine B ?...non non ca cloche...

Rachida et Rama ? le côté exotique des poupées est un sacré risque economique.

Une poupée Marine ? Hormis pour les soirées SM je vois pas trop de débouchés...

Non vraiment... j'en vois qu'une.... MAM DOLL... la poupée Michelle Alliot Marie.

Écrit par : Julien | mercredi, 15 octobre 2008

Vu sur le site http://www.directdvdx.com ou plus rapidement, le lien : http://www.directdvdx.com/product_info.php?pName=ceci-nest-pas-la-poupée-gonflable-sarah-palin
Après la poupée, les lunettes, voici la poupée gonflable Sarah Palin, mais ou s'arretera t'on?

Écrit par : Hugues | vendredi, 17 octobre 2008

La différence entre les France et les US, c'est qu'en France on a toujours eu un certain sens de la classe et du bon goût, jusque dans l'irrévérence. Alors que là, on a à des lieues de tout ça. C'est juste répugnant.

Écrit par : Fikmonskov | mercredi, 27 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu