Avertir le modérateur

vendredi, 24 octobre 2008

La sex-tape de Sarah Palin en cours de tournage...

art_large_510241.jpgSarah Palin, c'est immanquable, est incontestablement le hit de la campagne électorale américaine. On ne parle pas art_large_510279.jpgdes solutions économiques proposées par John McCain, mais bien davantage du maquillage et du sex-appeal très particulier de sa co-listière (si tant est que les mères de famille chignon-lunettes qui chassent l'élan et qui pensent avoir des compétences en stratégie internationale parce que l'Alaska est voisine de la Russie ont du sex-appeal).

Bref, Sarah Palin est le meilleur de la campagne républicaine. Pas un jour sans qu'on ne sorte une de ses "palinades" (et sur ce blog, nous ne nous en privons pas). Ne nous accusez pas d'acharnement gratuit, rendez-vous compte : John McCain, à 72 ans, a 27% de chances de mourir des suites de son cancer pendant les quatre années de son mandat, s'il devenait président. Qui le remplacerait ? Miss Palin. Faire le portrait, à petites touches, d'une femme qui pourrait devenir présidente des Etats-Unis, compte tenu du personnage...C'est important non ?

Et il y a bien un homme aux Etats-Unis qui est d'accord avec ça, au point de se dire "tous les aspects de sa personnalité doivent être abordés" : Larry Flint.

Rien à faire d'être coincé dans un fauteuil, Larry a toujours la niak (pour ne pas dire autre chose...Pardon). Et Sarah Palin le fascine. Sa dernière idée pour rendre les conservateurs encore plus acharnés à sa perte : faire un film porno sur cette femme de poigne.

Le film est paraît-il en cours de tournage, et l'actrice choisie serait d'une "ressemblance étonnante" avec Sarah Palin...D'après les photos, on reste sceptique, d'après les premiers extraits censurés trouvés sur Youtube (merci la Reppublica !)...beaucoup moins.

Le pitch : la très sexy gouverneure de l'Alaska reçoit chez elle des soldats russes égarés (sans doute après une chasse infructueuse à l'élan), et se charge de les réchauffer (c'est vrai qu'on se les pèle en Alaska).

Voici la petite vidéo que l'on peut voir sur le site de la Reppublica, si ça ne marche pas, cliquez directement sur le lien du journal.

Pas sûr en tout cas, que la Miss Palin apprécie beaucoup la nouvelle production du patron d'Hustler...C'est dur d'être un sex-symbol.

Parlez-en ! :

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu