Avertir le modérateur

dimanche, 26 octobre 2008

Eric Zemmour : à deux doigts du poing dans la gueule !

L'inénarable Eric Zemmour, toujours égal à lui-même, a encore donné hier soir une preuve de sa grande intelligence et de son courage dans les débats d'idées : face à Augustin Legrand dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couchés", plutôt que d'avouer ne rien savoir de la situation des mal-logés en France, le chroniqueur également donneur de leçons au Figaro, a fait comme pour tout le reste : il a agressé ou tenté de tourner son adversaire en ridicule. Manque de bol, le sieur Legrand est un peu comme Don Quichotte : il s'énerve facilement (et ceci dit en l'occurence, face à la veulerie d'un Zemmour, tellement au fait de ce qu'est un mal-logé, -et pour cause-, il y a de quoi).

En clair, cet extrait de l'émission devrait ravir tous les détracteurs d'Eric Zemmour qui ne rêvent que du jour magique où quelqu'un lui foutra un pain dans la gueule :

Pour aller plus loin (dans l'humour) :

Si vous aussi, vous rêvez que quelqu'un tape la gueule d'Eric Zemmour ou du moins, le fasse taire et nous libère un peu d'espace sur le PAF (ça nous ferait des vacances), faites un tour sur Facebook : entre autres groupes et fan-clubs (si si, ça peut exister), vous tomberez sur ce groupe au titre pour le moins bouleversant "Pour forcer Eric Zemmour à sucer Olivier Besancenot et Bernard Thibault en même temps". Et rien que pour le plaisir, je vous livre le descriptif du groupe, tellement juste et non dénué d'humour :

"...en même temps. Si si ! avec sa grande gueule ça lui est possible et surtout pendant ce temps là on devrait un peu moins l'entendre.

Olivier Besancenot aurait déjà donné son accord (!) et on attend la réponse de Bébert.
Si vous en avez assez de ce maniaque réactionnaire du PAF éructant sa haine à tout va et son fanatisme de la France d'avant (où les bonnes femmes restaient à la cuisine, les pédés se cachaient, les bougnoules fermaient leurs gueules et les chômeurs avaient honte de leur fainéantise), alors rejoignez-moi pour le faire taire et contactez tous les gauchistes de votre connaissance acceptant une bonne langue bien rapeuse (mais c'est pour la bonne cause)".

A bon entendeur, salut !

Parlez-en ! :

Commentaires

Bonjour
Avez vous regardé l'émission? Augustin legrand à ridiculisé le débat en s'emportant de la sorte (comme à son habitude).
Eric zemmour défend ses idées, Augustin Legrand s'est caché derriere une colere surjouée (Segolene Royale avait daja fait le coup à Sarkozy). Navrant vu la cause qu'il défend. Son frere etait plus precis et plus intelligible dans ses propos. Defendre les mal logés n'est pas incompatible avec respecter les intervenants lors d'un débat.
Un chose est sure, je n'irais pas voir le film vu l'etat d'esprit du représentant de l'association.
Augustin Legrand est NUL, qu'il laisse sa place a quelqu'un de plus serieux!!

Écrit par : deloffre | dimanche, 26 octobre 2008

Bonjour je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire ci-dessus!
Mr Legrand essai d'expliquer pourquoi il est là et il s'énèrve non pas au sujet des sans abris mais parce que le débat est pipé (comme toujours à la télé!) et qu'eric zemour n'est pas là pour tenir un débat mais faire le show (Mr Legrand le répète plusieurs fois) et je suis totalement d'accord avec lui!
Tout ce show TV et cette propagande est trop insuportable pour ce Mr et je peux le comprendre, comment peut-il comprendre et adérer à ce système tv mensonges alors que la vérité il l'a cotoît tout les jours dans la rue avec des père de famille à la rue.

Un grand oui pour ses gens vrais comme on en voit peut (surtout à la TV!).

A bon entendeur Merci

Écrit par : MLK | lundi, 27 octobre 2008

et la on sort les violons?
la réalité est ailleurs
il est nul Mister Augustin Legrand, il coule son association, il est agaçant et irritant, son discours est plutôt anarchiste, il n'est pas a sa place. La violence, meme verbale, est ridicule.

Écrit par : jp | lundi, 27 octobre 2008

Augustin Legrand, qu'on l'aime ou non, ce n'est pas ça qui importe.
Seule la cause qu'il défend est importante.
La jouxte Legrand/Zemmour n'a que peu d'intérêt, parce que les positions sont campées, le débat sur la crise du logement n'avance pas.
De plus, on ne parle plus que de la dispute et de sa forme, au lieu de parler des sans-abris et du débat de fond...

En tout cas, cette intervention aura eu le mérite de m'informer de la sortie du film « Les enfants de Don Quichotte » ; allons voir, histoire de se forger une meilleure opinion sur la question.

Écrit par : Eke | mardi, 28 octobre 2008

moi j'adore zemmour, même si pour une fois je balance plutot du coté d'aurélien legrand.
Le froid, la misère, la mort, la solitude et la dépression ça appèle du secours et de l'aide... en aucun cas des attaques.

Je noter en même temps que tous ceux qui jugent zemmour n'apportent aucune solution véritable depuis 25 ans ( restau du coeur ) alors que d'autres pays ont trouvés des solutions.

encore une fois la france apparaît comme un pays de grandes gueules incurable de bêtise et d'inefficacité.

bravo , par ailleurs a la liberté de ton de monsieur zemmour

Écrit par : gautier | dimanche, 07 décembre 2008

http://www.dailymotion.com/video/x780sw_ballade-pour-zemmour_fun

Écrit par : Ericko75 | jeudi, 08 janvier 2009

Attendre impatiemment que Zemmour se prennent "un poing dans la gueule" c'est quelque part reconnaitre que ce dernier n'a jamais été mis en difficulté par des mots.

On peut en effet, être contre les opinions de monsieur Zemmour, mais le hair, le calomnier, et proferer des betises a son égard dans le seul but de le discréditer a cause des opinions de cet homme, je pense que c'est deplacé.

Zemmour choc, il n'a pas la langue petrifié par le politiquement correct, il expose ces idées de façon éfficaces, et nombreux sont les gens qui partagent ces analyses pour la plupart de qualités. Il redonne un peu d'interet au paysage audiovisuel, a mon humble avis.

Dans cette vidéo, certe Eric Zemmour peut sembler Froid a coté d'un Augustin Legrand qui a le sang Chaud. Mais soyons clair, aussi bien la prise de position d'Eric Zemmour que les enfants de Don Quichotte ne changeront pas grands chose a la situation des sans abris. Seul le monde politique et plus précisement le pouvoir en place pourra actionner le mécanisme du changement.

Écrit par : Kaven611 | samedi, 07 mars 2009

Oui je crois qu'il faut avant de prendre position revenir sur le débat qui n'a pas eu lieu car comme il est dit sur cette émission on y parle pas vraiment sérieusement tout est tourné en dérision au bout d'un moment ou alors c'est Éric zemmour qui vomis ses méchanceté au inviter. Le peu que j'ai eu à l'entendre dans cette émission, je trouve que ce monsieur ferais mieux de balayer devant sa porte avant d'aller balayer chez les autres et pour finir qu'est ce qu'il connait des sans abris qui souffre réellement? lui doit être bien au chaud avec tout son fric qu'il ramasse via la tv ou on le vois sur pratiquement toutes les chaines car il a toujours quelques choses à dire meme si c'est pour dire des conneries. Augustin legrand c'est emporté mais devant un individu pareil comment voulez vous garder votre calme étant donné qu'il s'amuse de tout et dénigre tout et dit du mal sur tout le monde et le travail des autres. Ce monsieur estime qu'il est meilleur que tout les autres. Il ne fait rire que les cons moi il me fou le bourdon tellement il sort de connerie et surtout de méchanceté voir propagandiste aussi. Bref quand ce zemmour partira du petit écran ça nous fera des vacances. Franchement il a pas sa place à la tv cette homme là.

Écrit par : Alain54 | dimanche, 15 mars 2009

Zemmour et Soral sont les orateurs les plus pertinents du moment...

Écrit par : Sig | vendredi, 20 mars 2009

zemmour est énervant c'est un complexé vu son physique de fennec il en veut à la terre entière il est méprisable

Écrit par : moutou | mercredi, 22 avril 2009

Zemmour j'adore depuis des années... quand il était chroniqueur sur matchtv
et je déteste Augustin Legrand, c'est un cinglé qui devrait se cantonner à son
métier (mauvais acteur)

Écrit par : outremanche | mercredi, 29 avril 2009

Comediante...... Tragédiante.........

Écrit par : JC | lundi, 11 mai 2009

Justement le ton de Zemmour c’est le contraire du politiquement correct ! Il dit ce qu’il pense sans se préoccuper de sa popularité ! Ca énerve les artistes de gauche professionnels, voir tout les artistes en promo dans cette émission qui eux font de la démagogie de bas étages.

Ecrire des articles insultants sur des blogs à 2 sous ce n’est que de la diffamation et aussi de l’utilisation du nom de zemmour pour faire tourner l’annonce Google Adsence à $3 les 1000 pages vues. (je suis webmaster je sais de quoi je parle)

En plus vous n’avez même pas le courage de signer votre article… Quand à "Pour forcer Eric Zemmour à sucer Olivier Besancenot et Bernard Thibault en même temps" donner de l’importance à ce genre de propos pour écrire un article qui se veut sérieux…. Olivier Besancenot serait le premier à s’élever contre se genre de propos !

Si vous etes contre Zemmour, au moins essayez de le combattre avec des faits et des idées développés ! Vous vous enfoncé tout seul avec ce genre d’article.

Écrit par : Hervouille | jeudi, 14 mai 2009

J'adore Eric Zemmour, et vouloir s'en prendre à lui physiquement ou lui balancer des insultes, en-dessous de la ceinture qui plus est, est complétement débile.

Personnellement, ses idées ne me choquent pas du tout, elles sont même brillantes. J'irai même jusqu'à dire que c'est le seul écrivain français vivant qui écrit des livres et des articles dignes de ce nom.

Écrit par : Jo | samedi, 13 juin 2009

Il n'y a rien de bien en France... Tout marche de travers... Ils sont tous mauvais...
C'est qui ce "trou du cul" de E.Z???... Il devrait entrer dans le gouvernement et tout remettre en place... Il a toutes les solutions possibles et imaginables... Pourquoi hésiter!!!... A chaque fois que je vois sa "tête", j'arrache la page ou je zappe...
Il faut absolument lui trouver un job en Chine... je crois qu'on serait enfin tranquille...

Écrit par : Outrequin Jean Pierre | samedi, 27 juin 2009

A quoi bon etre objectif dans ses propos, si il faut aller dans le sens des inviter...c'est son role tout de meme de donner son avis et d'ailleur partage sa culture avec les telespectateurs en defendant sa façon de penser
Moi je dis bravo MrZemmour pour votre ligne de conduite et votre maniere de penser...ce que disais Zemmour ...mal loger c'est quoi?
Je vais repondre ...Ma voisine qui habite un jolie appartement se dis etre mal loger parce qu'elle na pas de cagibi...a reflechir,certes de vrai cas existe...mais c'etais une parenthese

Écrit par : Sa | dimanche, 13 septembre 2009

Zemmour a été parachuté ... pour préparer la promo sur le thème de l'identité--nationale. Le seule moyen trouvé pour les élites poiltico-financières pour camoufler leur impuissance totale.

zéro solution au chômage massif et chronique, progression de la catastrophe, crise mondiale - l'obsession xénophobe est une très bonne recette pour capter l'attention et détourner les regards de la crise, de l'INUTILITÉ de nos élites et de leur CORRUPTION. Les racailles du haut ont intérêt à montrer du doigt les racailles du bas.

Écrit par : BOUME | samedi, 21 novembre 2009

Zemmours est apprécié par bon nombre de citoyens qui ne trouvent pas dans la sphère bien pensante des artistes, politiques, écrivains et bobos parisianistes, participant aux émissions culturelles, l'échos de leur avis.

Non, Zemmours n'est pas un populiste mais un observateur averti des dérives qui gangrénent notre société depuis 30 ans.
Ah, cela dérange souvent les élites bien pensantes et condescendantes qui déclament depuis trente ans que la normalité est la tolérence aveugle, l'excuse infinie, d'un peuple toujours débiteur à l'égart de ses minorités.
Zemmours me ravi à rappeler hebdommadairement que le snobisme intellectuel à la bobo consiste à n'agir que par démagogie.
Vive Zemmours, et merde à ses détracteurs.

Écrit par : blanchard | mardi, 22 décembre 2009

Ben c'est plutôt l'autre con qui passe pour un abruti

Écrit par : Stéphane | vendredi, 12 février 2010

j'adooooooooore le franc parler d' Eric Z

Écrit par : ced | vendredi, 19 février 2010

Bravo à Monsieur Zemmour qui est le premier à dire tout haut les verités que les idéologistes de gauche refusent de voir.
Il a absolument raison sur les dangers du communautarisme . Je le vis et le subis dans ma ville. C'est moi, le français de souche qui est, au mieux, exclu. On doit baisser les yeux face à la haine et l'arogance.
Messieurs les reveurs sortez le soir.

Écrit par : roger | vendredi, 12 mars 2010

pour une fois qu'un journaliste n'appartient pas à la gauche bobo ....c'est un bonheur d'entendre Zemmour
désolé messieurs de la la gauche caviar

Écrit par : durieux | lundi, 15 mars 2010

vas y zemour on est avec toi

Écrit par : vivens | mardi, 16 mars 2010

heureusement qu'il y a des gens comme mr zemmour pour dire tous haut ce que pense tous les français de la france profonde comme moi .mais qui ne peuvent pas s'exprimer merci mr zemmour vous etes notre porte parole.

Écrit par : rico29 | jeudi, 18 mars 2010

Si Zemmour vous ennuie vous voulez le censurer ou le lyncher.

Belle esprit. Ca me rappelle vos ancêtres Commissaires-politiques...

Une petite séance d'auto-critique vous fera le plus grand bien !

Allez coucou bisous.

Écrit par : armando | vendredi, 19 mars 2010

Qu'on le veuille ou non Eric Zemmour dit tout haut ce que des milliers de "Français moyens " vivant en France n'osent plus dire en raison d'un politiquement correct imposé depuis trop longtemps par de soit disant intellectuels, journalistes et autres bobos people de gauche dont le sectarisme à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme eux n'a d'égal que leur arrogance et leur prétention condescendante. ( voir par ex M.Gérard Miller )
Bravo et courage ,Monsieur Zemmour , continuez à vous exprimer sans langue de bois, cela fait du bien à notre époque, n'en déplaise à ceux qui hypocritement font semblant de ne rien voir.

Écrit par : olivier64 | vendredi, 26 mars 2010

Bravo Olivier64 Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je signale en outre qu'Eric Zemmour va passer devant la 17ème chambre d'accusation de Paris pour avoir dit ceci:"La plupart des trafiquants sont des noirs ou des arabes" ce qui n'est pas un propos raciste mais une simple constatation.
C'est quand même scandaleux de voir sur le banc des accusés quelqu'un qui ne fait que pointer du doigt les voyous de nos cités qui eux sont de vrais racistes et nous traitent de "sales blancs".de "Putain de ta race".
Au lieu de s'occuper d'un individu isolé et inoffensif les associations anti racistes devraient mettre leur nez dans ces milieux ; mais c'est bien trop dangereux!

Écrit par : Martin Michel | vendredi, 07 janvier 2011

Zemmour n'est pas très doué en économie. Le 18 juin 2011,lorsque la ministre lui a dit que les 2 tiers de la dette étaient détenues à l' étranger et que si l'on sortait de l'euro il y aurait de l'inflation il a répondu a peu prés cela, aussi incroyable que cela paraisse : "Et bien c'est formidable car s'il y a de l'inflation, cela va réduire la dette.........." Et de plus la ministre n'a pas répliqué que l'inflation n'était efficace que si la dette était seulement détenue par des français (banques ou privés).
Pour dire cette connerie d'une part et oublié de répondre d'autre part, je pense qu'ils étaient émus tous les 2 d'être à la télé. Le trac......

Écrit par : mentrel | mercredi, 22 juin 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu