Avertir le modérateur

mercredi, 08 avril 2009

Siné VS Val : Hara Kiri

Il fallait bien s'attendre à ce qu'il réagisse vertement. Siné viré par Val, mais qui a plus d'un tour dans son sac, commente à sa façon la préférence élyséenne pour Val à la tête de France Inter :

 

9886_huge.jpg

Clin d'oeil malin à la vieille Une d'"Hara Kiri" qui avait valu au journal d'être banni en 1970 pour avoir osé moquer la mort du général de Gaulle...

Viré il y a quelques mois pour "un texte antisémite", Siné saisit une bonne occas de se venger. Ca ne fait sans doute que commencer...

Commentaires

bonjour
dans ce clin d'oeil au moins on est sur du sérieux. Val est un actionnaire généreusement récompensé par des dividendes colossaux (dividendes de charlie en 2008), ce qui doit le sensibiliser au dilemne du "salaud de patron". et quand on se verse de copieux dividendes et qu'on est de gauche, on ne peut que partager le concept d'ouverture....
charlie-val fait son business sur la détestation de sarko, comme tant d'autres. rien de choquant. mais bien entendu quand le grand méchant dans sa grande souveraineté vous bombarde patron d'un organe majeur d'information, là il y a trouble de la vision. et les éditos incendiaires sur les gauchistes convertis à la droite devraient être relus !!
siné-val, c'est finalement plus un duel d'actionnaires qu'autre chose. merci l'ouverture, merci sarko. tes patrons te le rendront.

Écrit par : damien | jeudi, 09 avril 2009

Pourquoi devrions nous avoir de la sympathie, de la compassion ou une quelconque pitié envers cette vieille ordure irrévérencieuse qui ne s'empêchait pas de salir tout le monde sans aucune retenue ni civisme avant éjectée sans ménagement et à juste titre d’ailleurs ? Cette vieille merde est en même temps anarchiste, antisémite et verse dans les idées d'extrême droite plus que LEPEN lui même. Ce fossile ne se prive pas d'insulter et de dénigrer tout ce qui lui plait, il a même ânonné sans vergogne Sa Sainteté le Pape et ironisé sur les religions et leurs adeptes (à part le judaïsme bien entendu car il a des couilles trop molles pour ça). Donc on est tout à fait en droit de lui rendre la pareille.
Je persiste, signe et souligne par 03 traits et à l'encre rouge, Siné est une canaille et une ordure hors paire qui n'a plus sa place dans les médias sinon dans un asile de vieillards. Sénile, couard et lâche, il n'a jamais assumé son antisémitisme à l'image de son seigneur DIEUDONNE. Donc au diable les moralistes qui ne réagissent que lorsque ce fossile décomposé est accablé et jamais lorsqu'il prenait un malin plaisir d'ironiser et de médire sur tout sauf sur les juifs et le judaïsme. D'ailleurs, mal lui en prit lorsque en voulant s'en prendre au fils du père (Sarkozy), il a prononcé le mot fatal (DARTY) qui lui valu le magistral coup de pied au cul administré par cette autre ordure de Philippe Val(et). Charlie Hebdo ou Siné Hebdo c'est la merde lavée par la pisse.
Conclusion : On ne devrait pas avoir un quelconque état d'âme, un minimum d'indulgence ou un brin de compassion contre cet immonde individu irrévérencieux qui ne respecte rien et transgresse toutes les limites et bafoue au pied toutes les règles. En tant que chrétien, ses attaques gratuites et sans retenue contre le Pape et la religion chrétienne et les musulmans m'ont dégoûté de la lecture des médias. Aussi, conformément à l'équitable règle de la réciprocité, tes messages ne m'offusquent point. Mieux, je m'en délecte. Un vrai régal....Et tant mieux pour la démocratie et la liberté d'expression à une seule vitesse.

Écrit par : sbyte | vendredi, 17 avril 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu